Réagir Par

Exposition sur les petits bobos à l’Exploradôme

Exposition sur les petits bobos à l’Exploradôme
Publicité

Jusqu’au 31 août, l’Exploradôme de Vitry sur Seine (Val de Marne) accueille une exposition, sur les petits bobos du quotidien, en expliquant leur origine, leur mécanisme, et la manière dont le corps se répare et se défend. Bleu sur le bras, bosse sur le coin du front ou la jambe écorchée… tous les bobos sont présentés et expliqués de façon ludique. Une bonne manière de découvrir le corps humain tout en s’amusant.

Durant toute la durée de cette exposition, des ateliers pédagogiques thématiques seront organisés sur ce sujet. Voir le programme complet.

Exposition « La bio des bobos » -Jusqu’au 31 août 2012
L’exploradôme. 18 avenue Henri Barbusse à Vitry-sur-Seine.
Tarifs de 4,5 à 6 €.
Autres informations pratiques (horaires…)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags , Exploradôme, Santé,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi