Société | Nogent-Sur-Marne | 07/01/2012
Réagir Par

Fabrice Luchini chahuté sur scène à Villejuif

Publicité

Le comédien Fabrice Luchini a écourté une représentation de son spectacle de lectures vendredi soir au théâtre Romain Rolland de Villejuif (Val-de-Marne) en raison de crachats et d'insultes adressés par des adolescents qui avaient réussi à s'installer sur le toit de la salle.

« Quatre adolescents sont montés sur le toit et ont réussi à ouvrir une trappe à usage technique qui se trouve au-dessus de la scène, ils ont essayé de cracher sur le comédien sans le toucher et l’ont insulté », a raconté un responsable du théâtre Romain-Rolland de Villejuif, précisant toutefois que ce type d’incident se produisait pour la première fois dans cet établissement.

Une provocation qui a conduit le comédien, sur scène pour dire des textes de La Fontaine, Baudelaire, Hugo, Nietzsche, Péguy, Rimbaud, Céline…, à écourter les prolongations de son spectacle, gêné par le bruit.
Source AFP

 

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Fabrice Luchini, Théâtre Romain Rolland de Villejuif,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi