Société | | 06/03/2012
Réagir Par

Faut-il prolonger le bus 113 jusqu’au Château de Vincennes ?

En provenance de Chelles (Seine et Marne), le bus 113 chemine pendant 13 km sur l’ex nationale 34 (désormais RD 34 puis RD 120) jusqu’à la station de RER A de Nogent sur Marne (Val de Marne), après avoir desservi les gares de RER A de Neuilly Plaisance et SNCF – RER E de Gournay-Chelles. Quelques kilomètres de plus à travers le Bois de Vincennes permettrait de rejoindre la ligne n°1 du Métropolitain ainsi que de nombreuses autres lignes de bus. 

Afin d’évaluer l’intérêt de cette proposition, le comité inter-quartiers transports (groupe de travail sur les transports comprenant des membres de différents conseils de quartier de Nogent), lance une enquête auprès des Nogentais.  Pour répondre à cette enquête, cela prend 3 minutes. Il suffit de télécharger le questionnaire et de le retourner par mail à l’adresse suivante : le-bois@ville-nogentsurmarne.fr avant le 12 mars, ou encore de le déposer au Pavillon des Elus, 95 rue des Héros Nogentais, à l’attention de l’Atelier Transports.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags Conseils de quartier, Nogent
Cet article est publié dans ,
16 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant