Société | | 09/03/2012
Réagir Par

Festival des jeunes créateurs à la MJC

C’est parti pour la 7e édition du Festival des jeunes créateurs de Nogent sur Marne, qui se tient du 6 au 31 mars à la MJC (36 bd Galliéni). Objectif : mettre en avant des artistes en herbe de Nogent et des environs. Ci-suit le programme détaillé:

SALON DES JEUNES CRÉATEURS
Exposition de jeunes artistes plasticiens (sculptures, gravures et peintures) sélectionnés suite à l’appel à candidatures. Le vernissage avec remise des prix aura lieu le vendredi 30 mars à 19 h en entrée libre.
Du 6 au 31 mars.

MISE EN LUMIÈRE D’UNE COMPAGNIE
L’édition 2012 mettra en lumière le travail de la compagnie nogentaise La petite robe noire spécialisée dans la production et la diffusion de spectacles vivants. Emmanuelle Coutelier, directrice artistique et comédienne, fera des lectures.
Vendredi 9 mars à partir de 19 h.
Entrée libre.

ZOOM SUR DE JEUNES CINÉASTES
La MJC présentera les travaux de plusieurs jeunes cinéastes du CCA Imago, du club photos et vidéo du Perreux et du collectif Kobol’art.
Vendredi 23 mars à 20 h.
Entrée libre.

SPECTACLE JEUNES TALENTS
Le festival se clôturera par la soirée des jeunes talents consacrée cette année aux cultures urbaines (danse hip hop, rap, slam, etc.).
Samedi 31 mars à 20 h 30.
Tarifs : 5 € sur place, 3 € en prévente.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Agenda, Festival, , Nogent
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Festival des jeunes créateurs à la MJC
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A lire aussi