Réagir Par

Fontenay : suicide d’un substitut du parquet de Nanterre

Un substitut du parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) s’est pendu dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile de Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), a-t-on appris jeudi de sources judiciaires. Il s’agirait d’un drame personnel, selon ces sources. Cet homme de 50 ans avait fait part d’angoisses à des collègues, se disant surveillé à son domicile et à son bureau, et avait indiqué à sa hiérarchie que son ordinateur personnel était espionné, ont expliqué ces sources.

Ancien professeur de français, il avait été intégré en 2005 dans la magistrature et avait officié pendant trois ans au parquet d’Evry (Essonne) avant de rejoindre la division de la délinquance générale du parquet de Nanterre en septembre 2008. Il devait être nommé en septembre vice-procureur à Bobigny.
Il a laissé une lettre à sa famille.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil (Val-de-Marne) pour déterminer les causes de la mort conformément à l’usage en cas de suicide.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , , ,
Cet article est publié dans ,
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant