Publicité
Publicité : Ordival 94
Élections | Le Perreux-sur-Marne | 10/04/2012
Réagir Par

François Fillon défend son bilan au Perreux sur Marne

François Fillon défend son bilan au Perreux sur Marne
Publicité

Défendre la candidature de Nicolas Sarkozy auprès des entrepreneurs du Val de Marne, en reprenant le bilan de l’actuel président de la république, telle est la mission que s’était fixé François Fillon, Premier ministre,  ce mardi 10 avril, au Perreux sur Marne.

Devant quelques 400 personnes, dont de nombreux chefs d’entreprise, invités sur bristol, le premier ministre a justifié les décisions prises lors du quinquennat et plébiscité le « plan de rigueur » qui a permis un « déficit moindre que prévu« , condition nécessaire pour éviter « le déclin de notre économie. »

François Fillon a également insisté sur la nécessité de redonner de la compétitivité grâce à la suppression de taxes ou d’impôts sur les entreprises. Il a déploré un coût du travail en France « plus élevé de 20% que dans les autres pays de l’Union Européenne » émettant au passage le souhait d’une « politique sociale financée par l’impôt et non le travail ». « Nous avons pris des mesures très courageuses en matière de réduction du coût du travail« , s’est-il félicité.

Le ministre s’est aussi montré encourageant vis à vis de toutes les initiatives entrepreneuriales. « Il faut valoriser l’entrepreneuriat, valoriser la recherche comme l’on fait De Gaulle et Pompidou avec le TGV, les centrales nucléaires et Airbus ». »Il faut qu’on aime nos entreprises, qu’on soutienne nos entreprises et qu’on leur reconnaisse le droit à l’erreur. Reconnaître ce droit à l’erreur, c’est sans doute une des clés du succès de l’économie française.« 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Entreprendre, François Fillon, Le Perreux-sur-Marne, Premier Ministre, UMP
Un commentaire pour François Fillon défend son bilan au Perreux sur Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi