Défendre la candidature de Nicolas Sarkozy auprès des entrepreneurs du Val de Marne, en reprenant le bilan de l’actuel président de la république, telle est la mission que s’était fixé François Fillon, Premier ministre, ce mardi 10 avril, au Perreux sur Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Le droit à l’erreur? Ca ressemble à un auto-plaidoyer. Fillon s’est trompé depuis le départ. L’arrivée est calamiteuse, surtout pour le pays. Car si la crise est un peu moins ressentie que quand d’autres pays européens, c’est uniquement grâce au système social spécifique à la France. Celui que l’UMP détruit jour après jour au seul bénéfice de quelques uns de ses membres et amis.
Les entrepreneurs ont compris depuis bien longtemps qu’ils n’ont rien à craindre de la gauche au pouvoir, car les années de gouvernement Rocard et Jospin ont été profitables aux entreprises comme aux salariés. Alors que même avant 2008, l’UMP n’a favorisé que les rentiers, les héritiers, les patrons du CAC40 et quelques professions libérales.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.