Société | | 02/02/2012
Réagir Par

Gilles Carrez réinvesti par l’UMP aux législatives de 2012

Dans la circonscription de Nogent Le Perreux Champigny Bry, c’est Gilles Carrez, député-maire du Perreux qui se représentera aux élections législatives de juin 2012. Rapporteur général de la Commission des finances de l’Assemblée nationale  depuis 2002, Gilles Carrez intervient notamment sur tous les projets de loi de finances et les questions relatives à la fiscalité. Agé de 65 ans, cet énarque (après avoir fait HEC) est maire du Perreux sur Marne depuis 1992 et député de la cinquième circonscription (qui avant ne comprenait pas Nogent) depuis 1993.

Outre les questions de finances publiques, son nom est aussi associé à la loi Carrez. (Votée en 1996, cette loi oblige les vendeurs d’un bien immobilier à préciser la surface, hors cloisons, escaliers et hauteur inférieure à 1,80m, dans l’acte de vente).

(Pour rappel, Nogent fait actuellement partie de la 7ème circonscription mais cette circonscription disparaît dans le redécoupage électoral opérationnel en juin 2012. Nogent a donc été rattaché à la cinquième circonscription. Marie-Anne Montchamp, ancienne députée de la 7ème avant son entrée au gouvernement, est pour sa part investie dans la circonscription des Français étrangers du Bénélux.)

Voir la liste de tous les candidats UMP du Val de Marne.

Site de Gilles Carrez
Voir son activité en tant que député sur l’observatoire citoyen Nos députés.

 

Pour

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Elections législatives 2012, , , Nogent, UMP
5 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant