Sport | | 12/06/2012
Réagir Par

Grand stade de rugby : Thiais-Orly défend sa candidature en fanfare

Les supporters toulousains et toulonnais venus assister à la finale du Top 14 au stade de France ont été accueillis avec fanfare et haie d’honneur à l’aéroport d’Orly, ce samedi 9 juin. Des festivités organisées par les villes de Rungis, Thais et Orly pour promouvoir leur candidature à l’accueil du futur stade de la Fédération française de rugby.

Mise à jour du 29/06 : Le Grand stade de rugby ne se fera pas dans le Val de Marne

Entre la fanfare jouée par l’ensemble harmonique de Rungis, la  haie d’honneur formée par les jeunes rugbymen et des animations déployées sur un terrain miniature,  les défenseurs de la candidature val de marnaise en ont profité pour vanter ses mérites, documentation et goodies à l’appui. Les supporters sont ainsi repartis avec des chapeaux aux couleurs de Thiais-Orly.

Nous sommes réunis aujourd’hui pour dire à toute cette grande famille de l’ovalie : ici, nous voulons vous accueillir dans un stade totalement accessible depuis toute la France, où vous retrouverez l’ambiance populaire et conviviale que vous affectionnez tant. A Thiais-Orly, le match terminé, vous serez accueillis au pied du stade au sein du marché de Rungis, pour des troisièmes mi-temps mémorables. Ici, vous êtes chez vous ! “, a déclaré Philippe Cipriano, président du comité départemental de rugby du Val-de-Marne.

 

Mise à jour du 29/06 : Le Grand stade de rugby ne se fera pas dans le Val de Marne

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant