Publicité
Publicité : WELCOME 94 - l'évènement 2019 pour les entrepreneurs du Val-de-Marne
Sport | Thiais | 12/06/2012
Réagir Par

Grand stade de rugby : Thiais-Orly défend sa candidature en fanfare

Publicité

Les supporters toulousains et toulonnais venus assister à la finale du Top 14 au stade de France ont été accueillis avec fanfare et haie d’honneur à l’aéroport d’Orly, ce samedi 9 juin. Des festivités organisées par les villes de Rungis, Thais et Orly pour promouvoir leur candidature à l’accueil du futur stade de la Fédération française de rugby.

Mise à jour du 29/06 : Le Grand stade de rugby ne se fera pas dans le Val de Marne

Entre la fanfare jouée par l’ensemble harmonique de Rungis, la  haie d’honneur formée par les jeunes rugbymen et des animations déployées sur un terrain miniature,  les défenseurs de la candidature val de marnaise en ont profité pour vanter ses mérites, documentation et goodies à l’appui. Les supporters sont ainsi repartis avec des chapeaux aux couleurs de Thiais-Orly.

« Nous sommes réunis aujourd’hui pour dire à toute cette grande famille de l’ovalie : ici, nous voulons vous accueillir dans un stade totalement accessible depuis toute la France, où vous retrouverez l’ambiance populaire et conviviale que vous affectionnez tant. A Thiais-Orly, le match terminé, vous serez accueillis au pied du stade au sein du marché de Rungis, pour des troisièmes mi-temps mémorables. Ici, vous êtes chez vous ! « , a déclaré Philippe Cipriano, président du comité départemental de rugby du Val-de-Marne.

 

Mise à jour du 29/06 : Le Grand stade de rugby ne se fera pas dans le Val de Marne

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi