Société | Nogent-Sur-Marne | 28/09/2012
Réagir Par

Gratuit : le duo Sollex à l’auditorium du Perreux

Publicité

Un guitariste et pianiste-chanteur, un peu farfelu au guidon de son mélo-moteur ailé accompagné sur son porte-bagages d'un percussionniste stagiaire...  le duo déjanté Sollex donnera un concert gratuit à l'auditorium du Perreux sur Marne samedi 29 septembre à 20h30 dans le cadre de l’exposition « 80 ans de chanson française… du microphone au MP3 » qui se tient du 4 au 29 septembre  à la médiathèque municipale.

Entrée libre dans la limite des places disponibles
Renseignements auprès du service culturel  au 01 48 71 53 69
L’Auditorium  62, avenue Georges Clemenceau au Perreux

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Agenda, Auditorium du Perreux, Concert, Le Perreux-sur-Marne, Nogent, Sollex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi