Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre
Société | | 10/01/2012
Réagir Par

Grosse galère dans le RER A hier soir

Grosse galère dans le RER A hier soir

La trafic de la ligne de RER A a été très perturbé lundi soir en pleine heure de pointe, en raison d’une avarie. Au-delà de l’attente pour les usagers restés sur le quai et attendant le train pour rentrer en banlieue, le moment le plus pénible a été celui vécu par les quelques 2000 passagers qui se trouvaient dans la rame bloquée durant trois heures dans le tunnel reliant La Défense à l’Etoile.

La panne est arrivée vers 17H30 juste après que le RER ait quitté La Défense en direction de Charles de Gaulle Etoile. Des passagers descendus du train sans que la consigne n’ait été donnée ont d’abord obligé des agents de la RATP à couper le courant le temps de les faire remonter à bord. Il a fallu ensuite faire venir un train à vide pour faire évacuer l’ensemble des passagers, après que le premier RER juste derrière ait déjà recueilli plusieurs centaines de personnes. Le trafic du RER A a repris son cours normal vers 21H30.

Voir les articles précédents concernant le RER A

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , , RER A
Cet article est publié dans ,
Aucun commentaire pour Grosse galère dans le RER A hier soir
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi