Police | | 18/07/2012
Réagir Par

Grosse saisie de cocaïne à l’aéroport d’Orly

Grosse saisie de cocaïne à l’aéroport d’Orly

Plus de 26 kilos de cocaïne ont été saisis mardi soir dans la zone de fret de l’aéroport d’Orly (Val-de-Marne) et deux personnes ont été interpellées par la police, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.

Les spécialistes de l’Office central de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS, de la direction centrale de la police judiciaire), agissant sur commission rogatoire, sont intervenus mardi soir et ont saisi 26,5 kilos de cocaïne, a-t-on précisé de même source.

La drogue était dissimulée dans un “gros colis” contenant une moto, a précisé la même source. Cette moto était arrivée des Antilles françaises.

Deux personnes ont été interpellées et aussitôt placées en garde à vue dans les locaux de l’Office, à Nanterre.

Cette affaire est sans lien avec d’autres saisies récentes en Ile-de-France, ni avec l’arrestation de douaniers de Roissy-Charles-De-Gaulle arrêtés en juin sous le soupçon d’avoir volé de l’argent liquide par millions dans les valises de trafiquants de drogue depuis 15 à 20 ans.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Grosse saisie de cocaïne à l’aéroport d’Orly
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi