Le conseil municipal de Saint Maur des Fossés de ce 20 décembre n’a pas permis de résoudre sa crise politique interne non plus que donné lieu à un mélodrame, mais s’est conclue par un froid ultimatum, devant une assemblée nettement plus nombreuse qu’à l’accoutumée!
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
seuls 10 élus ont votés l abstention autour de m berrios. hp est un bon maire confie l un de ceux qui avait été tenté par la dissidence. il faisait trop confiance à certains maires adjoints or. ceux ci en ont profité et c est lui qui paie l adition, un comble.
Bonjour,
nous ne faisons pas de politique, nous concourons à enseigner les gestes qui sauvent et à porter secours bénévolement depuis 44 années et 35 ans sur St Maur. Mais nous nous devons de rappeler( en désespoir d’être entendu en mairie) à nos élus et concitoyens de la commune de St maur que notre association de sécurité Civile est toujours sous le coup d’une expulsion locative au 31/12/2012 des locaux communaux mis à sa disposition en 2009 (contre participation aux charges de la maison des associations). Toutes nos demandes écrites sont restées lettres mortes et aujourd’hui l’angoisse d’être traité comme des parias de l’engagement pour la citoyenneté gagne nos bénévoles. Alors si nos élus ont un peu de temps à consacrer à notre dossier en souffrance, nous serions ravis de croire aux belles promesses, surtout que nous sommes en redressement judiciaire et incapable de déménager vers d’autres locaux. Nous aimons profondément notre ville et ses habitants, se serait un crève cœur pour nous que de penser à la quitter. Nous sommes fidèle à la commune qui nous à vue grandir et porter nos peines et nos joies dans le domaine des prompts secours. Merci de votre sollicitude, chers élus.
Soutenez la Protection Civile du Val de Marne : http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/la-protection-civile-craint-son-expulsion-01-01-2013-2447005.php?fb_action_ids=571190142895670&fb_action_types=og.recommends&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582&code=AQBRMOYRgM8bSTM2coNGAWK0oNbh6EsDc4rDKdF4o1tqJSaHFl3N_B8F1tYiPLNQ9FaJgwVIbLMD8GmCceEvTfxs6diSH5DhuxwfGWFpXmd1p9nPspAQf9Wo2afjn1-y-8Ok4yebJ_0Y_2b3vbAmHexHWmp5B5buxzbABcTNe_uQWCVCu3SnBZ-c7FHDXw28X9xlEhgZZKLffdX7KBNUQH13#
Pendant ce temps là, les bénévoles poursuivent leur mission d’information sur les gestes qui sauvent : http://www.youtube.com/watch?v=oqGLoMmTawY
Spectacle à dégouter tout un chacun, et à jamais, du monde politique. Pauvreté du genre humain qui aura donné crédit à l’opportunisme. il faudra un jour savoir faire la critique de la critique !
Merci pour ce CR et ainsi nous tenir informer du climat actuelle qui règne au sein de la majorité municipale…Notre maire va avoir une année 2013 très difficile et le budget 2013 risque de ne pas être voté ce qui entraînerait une mise sous tutelle de notre ville jusqu’au Municipale 2014.
Drôle de Maires adjoints et de conseillers qui votent contre leur Maire et se félicitent de l’avoir battu au législatif mais qui restent à leur poste ??? Certainement pour les primes et autres avantages….
Message au traître, qui se reconnaîtra “bien mal acquis ne profite pas” la roue tourne…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.