Législatives 2012 | | 19/06/2012
Réagir Par

Henri Plagnol rejoint Jean-Louis Borloo à l’Assemblée nationale

Henri Plagnol rejoint Jean-Louis Borloo à l’Assemblée nationale

Réélu député de la première circonscription du Val de Marne, le maire UMP de Saint Maur des Fossés, Henri Plagnol, a choisi de rejoindre le groupe nouvellement créé par le président du Parti radical, Jean-Louis Borloo, à l’Assemblée nationale. 

Ce nouveau groupe centriste, baptisé”l’Union des démocrates et indépendants (UDI)” comprend pour l’instant 17 membres et rassemble des indépendants, des radicaux et des centristes, issus à la fois du Parti Radical mais aussi du Nouveau Centre, écartelé entre les partisans de Hervé Morin et ceux de Jean-Christophe Lagarde. Ce dernier a ainsi rejoint le groupe de Jean-Louis Borloo tout comme André Santini, François Sauvadet, François Rochebloine et Maurice Leroy. L’indépendant Jean-Christophe Fromentin, maire de Neuilly sur Seine, fait aussi partie de l’équipe.

Après avoir un peu hésité durant la campagne présidentielle, accueillant François Bayrou au Plessis-Trévise mais soutenant officiellement Nicolas Sarkozy, Henri Plagnol a pour sa part tranché en rentrant au sein de ce groupe parlementaire qui souhaite recomposer le centre-droit.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Henri Plagnol rejoint Jean-Louis Borloo à l’Assemblée nationale
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi