Réagir Par

Homicide familial à Villeneuve Saint Georges

Une femme, soupçonnée d’avoir tué l’ex-femme de son compagnon lundi soir à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) au cours d’un différend familial qui a dégénéré en violente dispute, a été interpellée et placée en garde à vue à Créteil.

Alertés aux alentours de 21 heures, les services de police ont découvert dans le sous-sol d’un pavillon la victime âgée de 26 ans, blessée à l’arme blanche et inanimée. Malgré l’intervention du Samu, elle décédait quelques minutes plus tard. Selon les premiers éléments de l’enquête, cette jeune femme se serait rendue aux abords du pavillon loué par son ex-concubin afin de régler un différend portant sur la garde et l’éducation de leur enfant.

Il semblerait qu’une violente dispute ait alors éclaté sur la voie publique, aux abords de ce pavillon“, a précisé une source proche de l’enquête. Au cours de cet échange de coups, la nouvelle compagne de l’homme aurait alors porté plusieurs coups d’arme blanche à la victime dont le corps aurait ensuite été transporté à l’intérieur du pavillon. “Elle reconnaît les faits“, a assuré la source proche de l’enquête.

L’homme, sa nouvelle amie et son père, présent sur les lieux, ont été tous les trois interpellés et placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire du Val-de-Marne, en charge de l’enquête.
Source AFP

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Homicide familial à Villeneuve Saint Georges
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi