Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre
Santé | | 25/01/2012
Réagir Par

Hôpitaux de Saint Maurice : Christian Cambon écrit à Claude Evin

Hôpitaux de Saint Maurice : Christian Cambon écrit à Claude Evin

Dans le cadre du conflit qui oppose actuellement le personnel et la direction des Hôpitaux de Saint Maurice à propos du mode de versement du reliquat de la prime de fin d’année (voir dernier article détaillé à ce sujet), Christian Cambon, sénateur-maire UMP de Saint Maurice et président du Conseil de surveillance de l’hôpital, a écrit hier à Claude Evin, directeur général de l’Agence régionale de santé (ARS) pour lui demander son interprétation précise de la circulaire du 24 mai 1967 sur laquelle la direction s’appuie pour modifier le mode de versement du reliquat. 

Le président du Conseil de surveillance, qui s’est proposé comme médiateur du mouvement social, a également précisé qu’il avait demandé à la direction de l’hôpital, par souci d’apaisement, de bien vouloir procéder au versement du reliquat de la prime 2011 de manière égalitaire, comme cela en a été l’usage depuis 1967. La réinterprétation de la circulaire de 1967 concernerait le versement de la prime fin 2012.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Hôpitaux de Saint Maurice : Christian Cambon écrit à Claude Evin
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi