Police | Accueil Val de Marne (94) Vitry-sur-Seine | 27/04/2012
Réagir Par

Interpellations dans un atelier de fausses cartes bancaires

Publicité

Selon un communiqué de la préfecture de police de Paris, la brigade des fraudes aux moyens de paiement (BFMP) a interpellé jeudi  à Vitry sur Seine (Val de Marne) trois hommes de 23, 24 et 30 ans, membres présumés d’un réseau chinois de contrefaçon de cartes bancaires sévissant à Paris pour escroquerie en bande organisée.

Des investigations avaient conduit les enquêteurs à localiser l’atelier de fabrication où ils ont saisi deux encodeuses, une embosseuse, une doreuse, un appareil de type «tout en un» et quelque 900 fausses cartes bancaires conditionnées dans des paquets de cigarette provenant de Chine, la plupart ne supportant ni numéro ni identité. Les policiers poursuivent leur enquête sur ce réseau en provenance de Hong-Kong.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi