Politique | Accueil | 08/10/2012
Réagir Par

Jean-François Copé au Moulin Brûlé ce soir

Télécharger dans votre calendrier
  • Jean-François Copé au Moulin Brûlé ce soir
  • Lundi 8 octobre à 19h30
  • Moulin Brûlé 47 avenue Foch Maisons Alfort
    Maisons-Alfort
  • Gratuit 0 EUR
Jean-François Copé au Moulin Brûlé ce soir

Alors que la campagne officielle pour la présidence de l’UMP a démarré vendredi 5 octobre, Jean-François Copé, actuel secrétaire général du parti, se rendra au Moulin Brûlé de Maisons Alfort ce lundi 8 octobre à 19h30 pour un meeting,

à l’invitation de Michel Herbillon, député-maire de Maisons Alfort, Christian Cambon, sénateur-maire de Saint-Maurice, Jean-Marie Brétillon, conseiller général-maire de Charenton le Pont et Olivier Dosnes, maire de Joinville le Pont.

Le député-maire de Meaux est en concurrence avec l’ancien premier ministre, François Fillon. Pour rappel, la campagne officielle s’achèvera le 17 novembre et l’’élection aura lieu les dimanche 18 et 25 novembre. Pour en savoir plus, télécharger le guide électoral de l’UMP.

Jean-François Copé s’était déjà rendu dans le Val de Marne fin août à Saint Maur des Fossés, à l’invitation du maire-adjoint Sylvain Berrios. Sont également venus défendre leur projet Nathalie Kosciusko-morizet et François Fillon. Voir précédents articles concernant la campagne pour la présidence de l’UMP.

Infos pratiques
19h30 au Moulin Brûlé
47 avenue Foch Maisons Alfort

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
2 commentaires pour Jean-François Copé au Moulin Brûlé ce soir
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi