Réagir Par

Journée de la femme : Chevilly et L’Hay les Roses exposent leurs habitantes

Publicité

A l’occasion de la Journée internationale de la femme, ce jeudi 8 mars, les villes de Chevilly Larue et L’Hay les Roses organisent des expositions de photographies représentant leurs habitantes.  A Chevilly Larue, c’est l’artiste Sylla Grinberg qui a mis en boite une dizaine de femmes.

Leur portrait est assorti d’un témoignage d’espoir vis-à-vis du travail, du pouvoir d’achat, des droits des femmes, de la solidarité, de l’éducation et de leurs combats. L’expo, baptisée Espoir, se tiendra sur les murs extérieurs de la médiathèque durant trois semaines. A L’Hay les Roses, les habitantes se sont auto-photographiées (ou fait prendre par un complice) un jour de leur vie à trois heures différentes : 8h, 13h et 22h. Objectif de cette exposition participative, qui se tiendra dans le hall de l’Hôtel de ville du 8 au 24 mars : réaliser un instantané de leur vie.

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Chevilly-Larue, , Journée de la femme, L'haÿ-les-Roses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi