Société | | 17/02/2012
Réagir Par

Karine Renouil réagit au retrait de candidature d’Hervé Morin

Dans l’équipe de campagne d’Hervé Morin en tant que conseillère thématique sur l’égalité entre les hommes et les femmes, Karine Renouil, également maire-adjointe de Nogent sur Marne, revient sur le retrait de candidature du président du Nouveau Centre à l’élection présidentielle.

Je suis surtout déçue que la campagne n’ait pas décollé et que nous ayons stagné dans les sondages. Il est vrai qu’il y avait deux candidats au centre et nous n’avons que quatre ans d’existence. Ce début de campagne a néanmoins permis de mieux nous faire mieux connaître ainsi que de réfléchir à de nombreux sujets de société en amont. Aujourd’hui, je ne me reconnais pas dans la tendance ‘à droite toute’ de l’UMP mais c’est à nous d’essayer de tirer au centre et c’est dans ce sens que je compte continuer à m’investir dans la campagne pour Nicolas Sarkozy. Nos propositions concernant la place de la femme dans la société circulent aujourd’hui et j’espère qu’elle trouveront leur place dans les programmes”, commente Karine Renouil.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
18 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant