Suite à l’annulation de l’élection d’Henri Plagnol aux dernières législatives, les candidats à la députation pour la 1ère circonscription du Val-de-Marne sont repartis enquête d’électeurs. Samedi matin à Saint Maur des Fossés, la campagne battait son plein sur le marché d’Adamville, face à des habitants un peu perplexes, voire carrément en colère.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Même si elle veut faire croire le contraire, Pascale Luciani n’est pas la candidate de la droite et du centre. C’est une candidate “divers droite” qui n’a, jusqu’à preuve du contraire, reçu l’investitude d’aucun des partis de la droite et du centre, ni de l’UMP, ni de l’UDI, ni même du MODEM.
Enfin, je ne comprends pas la fin de l’article. Ce n’est pas parce que le Maire, Henri Plagnol, n’est pas présent sur le marché ce jour là qu’il manque à l’appel. Beaucoup de Saint Mauriens le croisent régulièrement sur tous les marchés de la ville. Tout le monde peut comprendre que les responsabilités importantes qu’il a, en sa qualité de Maire, rendent impossible sa présence sur tous les marchés de la ville.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.