Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 22/06/2012
Réagir Par

La Chorale de Metulla chante au Carré des Coignard

Publicité

Invitée par l’association de culture juive, le Cercle communautaire de Nogent (CCN), à venir passer quelques jours en France, la chorale de Métulla (ville d’Israel jumelée avec Nogent sur Marne) donnera  un récital « Les chorales de l’Amitié  » dimanche 24 juin  à partir de 16 heures, dans le théâtre de verdure du Carré des Coignard. 

Jeudi 21 juin, la chorale de Metulla  avait chanté avec celle du CCN devant le Mémorial de la Shoah, à l’occasion de la Fête de la musique.

Créé il y a 25 ans par une quinzaine de familles, le Cercle communautaire de Nogent s’est rapproché de la ville de Metulla depuis 2007, date de son jumelage avec Nogent. Depuis 2011, l’associations participe notamment financièrement à la construction d’un parc pour enfants dont la réalisation pourrait être effective d’ici la fin de l’année 2012.

 

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Agenda, Cercle communautaire de Nogent sur Marne, Nogent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi