Sport | | 18/09/2012
Réagir Par

La Cristolienne, deuxième du nom !

Télécharger dans votre calendrier
  • La Cristolienne, deuxième du nom !

  • Créteil
  • Gratuit 0 EUR
La Cristolienne, deuxième du nom !

La deuxième édition de la Cristolienne aura lieu ce vendredi 21 septembre à partir de 18h30, dans le centre ancien de Créteil et sur les bords de Marne.

Destinée à réunir les professionnels et amateurs qui aiment la course, la Cristolienne est l’une des seules courses à pied du département à se tenir en début de soirée. A 18h30, une course d’un kilomètre est proposée gratuitement aux enfants de l’école d’athlétisme et les poussins. A 19h, les enfants nés entre 1997 et 2000 pourront également s’élancer gratuitement sur une boucle de deux kilomètres. La Cristolienne commencera quant à elle à 19h30. Composée d’une seule et unique boucle de 8 kilomètres, elle propose un parcours dans les rues anciennes de Créteil et sur les bords de Marne.

Départs et  arrivées avenue de la République à Créteil.

Tarifs : courses de 1 et 2 kms (enfants) : gratuites ; la Cristolienne : 7 euros + 3 euros sur place (gratuit si vous êtes membres d’une association appartenant à l’US Créteil). Formulaires d’inscription à télécharger ici. Renseignements au 01 42 07 15 74.

Retrait des dossards le vendredi 21 septembre à partir de 17h30, devant le siège de l’US Créteil (5, rue d’Estienne-d’Orves). Des vestiaires sont à disposition des concurrents à la Maison des Anciens Combattants. Pour les non-licenciés, un certificat médical est obligatoire.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour La Cristolienne, deuxième du nom !
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi