Loisirs | | 15/05/2012
Réagir Par

La Drôlesse: appel aux dons

Faire du théâtre itinérant en plein-air et sur l’eau: c’est ce que propose la compagnie la Drôlesse. Avec un bateau la compagnie voyage sur les rives des fleuves et les rivières proposant de mettre en scène “Le Malade Imaginaire” gratuitement dans les communes.

Aujourd’hui pour proposer cette activité, la troupe fait un appel aux dons. L’argent collecté leur permettra de boucler le budget de la tournée île de France en août 2012 pour financer les dépenses liées au bateau (essence, réparations…), aux costumes et au matériel.

Pour la petite histoire la Drôlesse a été créé en 2009 par Caroline Pallarès, metteur en scène, qui vit sur une péniche. Elle décide de monter « Le Malade Imaginaire » sur le toit de son bateau pour faire du théâtre autrement, en dehors des réseaux habituels, et aller à la rencontre du public avec une proposition atypique d’un classique du répertoire. Aujourd’hui la péniche se trouve sur le port de Joinville-le-Pont.

Pour donner un coup de pouce à la troupe.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Appel aux dons, , la drôlesse, plein air,
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant