Société | | 04/10/2012
Réagir Par

La MJC Louis Lepage fête ses 60 ans

La MJC Louis Lepage fête ses 60 ans

Soixante années déjà qu’existe la  MJC Louis Lepage de Nogent sur Marne…  Pour fêter ces six décennies d’activité, de nombreuses animations ont été programmées toute la fin de semaine prochaine. Les festivités débuteront ce mercredi 10 octobre après-midi par des jeux, un spectacle de clowns et un goûter suivi d’un lâcher de ballons. Samedi 13 octobre à partir de 14h30,

un spectacle d’improvisation théâtral suivi d’ une conférence sur l’histoire de la MJC entrecoupé de saynètes chorégraphiées représentant les différentes générations d’adhérents des années cinquante à aujourd’hui animeront l’après-midi avant un apéritif musical rythmé par l’orchestre de jazz de la MJC à 18h. Un buffet musical swing manaouche sera donné à 19h30 (inscription obligatoire, PAF 14 € boisson comprise) avant la soirée dansante à partir de 21h30. La fête s’achèvera dimanche avec une visite guidée le matin (10h), suivie d’un quizz à midi et d’un loto (15h) avant le pot de clôture à 17h. Télécharger le programme complet avec les fiches de réservation pour le buffet du samedi soir.

Les 60 ans de la MJC
MJC de Nogent sur Marne 36 bd Galliéni
Du mercredi 10 au dimanche 14 octobre 2012

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , , , avec comme tags Agenda, , Nogent
Cet article est publié dans , , ,
Aucun commentaire pour La MJC Louis Lepage fête ses 60 ans
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi