Pourquoi les abords de l’A86 sont-ils jonchés d’immondices, des enjoliveurs aux canettes en passant par les sacs plastique ? A quelques semaines des élections, la question prend une tournure politique.Pour les élus de gauche, il s’agit d’un problème de moyens, et Laurent Cathala, député-maire de Créteil, vient d’alerter le préfet et le ministre des transports sur l’état des routes nationales traversant sa commune.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
“94 CITOYENS ” fait le point en 2012 , avant les élections nationales , de l’état lamentable, concernant les ordures en tout genre aux abords de nos autoroutes et bretelles de sorties dans nos villes du Val de Marne .Nous sommes en mars 2013 il n’y aucune (“le changement c’est maintenant ? “) amélioration de l’état d’insalubrité de ces endroits . La technologie avance dans tous les domaines , mais pourquoi les solutions à des problèmes basiques sont ils si insurmontables ?
Je vous remercie par avance de prendre ma remarque en considération .
Un contribuable et électeur du Val de Marne.
Daniel
Merci pour ces informations : cela fait des semaines que je cherche à contacter des personnes responsables de l’entretient des échangeurs de l’A86 et de la N7 qui sont dans un état lamentable aujourd’hui !!!
Apprendre que rien n’est envisagé sous prétexte que les élections présidentielles arrivent (la situation s’aggrave pourtant depuis plusieurs mois) montre que notre pays va mal et qu’il faut un changement !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.