La Société du Grand Paris (SGP), établissement public en charge du déploiement du Grand Paris Express, a installé vendredi 9 mars sa troisième instance de gouvernance : le comité stratégique, en complément du Conseil de surveillance, présidé par André Santini et en charge des grandes orientations stratégiques, et du directoire, présidé par Etienne Guyot et en charge des opérations. Le comité stratégique a pour objectif d’être une instance de concertation et de débat qui sera force de proposition auprès du Conseil de surveillance.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.