Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre
Transports | Val-de-Marne | 03/10/2012
Réagir Par

La voie auxiliaire A4-A86 rouvre en présence du ministre!

La voie auxiliaire A4-A86 rouvre en présence du ministre!

Après plusieurs années d’attente, c’est en grande pompe que sera réouverte ce jeudi 4 octobre la voie auxiliaire située sur le tronçon commun entre l’A4 et l’A86, à côté du pont de Nogent. Dès potron-minet, le ministre

délégué aux Transports, à la mer et à la pêche, Frédéric Cuvillier, assistera à la levée des barrières depuis le Centre régional d’information et de coordination routières de Créteil.

Cette voie auxiliaire installée sur la bande d’arrêt d’urgence, avait été ouverte en 2005 et refermée en 2009 suite à des accidents et actes de vandalisme. Depuis, la question de sa réouverture était devenue une arlésienne malgré les mobilisations successives des élus locaux. Pour rappel, le tronçon commun entre l’A4 et l’A86 accueille chaque jour quelques 280 000 véhicules, dont 25 000 poids lourds. Voir article précédent sur l’annonce de cette réouverture par le ministre déléguée aux affaires étrangères, Hélène Conway-Mouret, en réponse à une question de la sénatrice Catherine Procaccia la semaine dernière.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
3 commentaires pour La voie auxiliaire A4-A86 rouvre en présence du ministre!
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi