Publicité
Publicité : CASH MACHINE
Société | | 17/01/2012
Réagir Par

Le Café Val de Beauté a réouvert!

Vivement regretté par les riverains habitués (voir article sur leur manifestation lors de sa fermeture), le café Val de Beauté de Nogent sur Marne,  a réouvert mardi 10 janvier, sous l’égide de son nouveau gérant, Gilles Sanson, et de son associé Ludovic Leriche.  Tout beau tout neuf, le café est ouvert 7 jours sur 7 toute la journée, du petit café du matin au dîner en passant par des menus entre 12 et 15 € le midi. Trois salles ont été ouvertes: à l’intérieur, en terrasse fermée, et en véranda dans l’ancienne terrasse qui jouxte la boulangerie.

Le jardinet derrière doit être réaménagé d’ici le printemps pour accueillir une terrasse, et sera rebaptisé place Yvette Horner! “Nous y servirons des grillades le midi, que chacun pourra venir chercher directement au grill”, explique Gilles Sanson, enthousiaste.

Cinéma, expositions d’artistes et manifestations les bienvenues…

Cinéphile, le repreneur a installé un écran géant dans la véranda et y passera en boucle des films de Charlie Chaplin et autres productions de l’époque dès que la pièce sera isolée thermiquement. Nous ouvrons aussi nos salles à toutes les manifestations qu’elles soient sportives ou autres, et souhaitons participer pleinement à la vie locale, reprend le gérant, rompu à l’organisation de happenings dans son ancienne vie professionnelle. Dans la véranda, les artistes sont du reste les bienvenus pour venir exposer leurs oeuvres et les mettre en vente.”

Adresse
Café Val de Beauté
1, avenue du Val de Beauté (en bas de la rue du Pavillon Baltard)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags Café Val de Beauté, Nogent,
Cet article est publié dans ,
4 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant