Les locaux anciennement occupés par la société Erval, à proximité de la gare RER E de Nogent sur Marne, accueillent désormais un centre de stockage de produits non périssables pour l’antenne locale des Restos du cœur (Fontenay, Nogent, Le Perreux, Saint Mandé et Vincennes) (voir article précédent sur ce sujet).En progression de près de 30% depuis l’an dernier, le centre de distribution local compte pas loin de 500 familles inscrites. Basée à Fontenay, dans un gros pavillon mis à disposition par la mairie, l’antenne locale manquait de place pour stocker ses produits, dont beaucoup sont issus de l’hypermarché Auchan de Fontenay sous Bois (environ 30%). Elle était donc obligée de stocker ses denrées non périssables sur le site de Vitry.Voir aussi article sur la visite de Nicolas Sarkozy aux Restos du Coeur du Val de Marne et article sur les Restos du Coeur dans le Val de Marne.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Nicolas SARKOZY – J.JP.MARTIN – blanc bonnet-bonnet blanc.
Nogentais, une fois de plus, se plante, en ignorant volontairement ou non (il est peut-être amnésique !) le pourcentage obtenu, à peine moyen, par son “champion” en 2008. Il a eu beaucoup de chance…pour cette fois…
à nogentais
Je suis désolée de vous ramener à la réalité, la majorité des nogentais n’était quand même que de 46,23% résultats des élections municipales 2008.
Marie France au grand coeur quand on lit la première partie du commentaire , on pourrait y croire …..
Oh déception le naturel revient au galop dans la 2è partie avec sa hargne habituelle , sa haine viscérale envers le Président ( quel rapport avec la vie nogentaise ?il ne faut pas tout mélanger ) et le Maire en place….. élu par la majorité des nogentais !!!
Heueusement que Marie France est là pour nous faire rire
Encore merci
Il y a maintenant un stockage de produits non périssables à NOGENT au profit des RESTOS DU COEUR.
Et pourquoi pas un Centre de distribution à NOGENT ?
On manque de bénévoles ? J’en suis.
Il n’y a pas de pauvres à NOGENT ? (c’est vrai que cela fait mauvais effet à NOGENT, “ville où il n’y aurait que des riches”)
Je remarque, que, à l’image de son mentor, “Président du Peuple”, le Maire s’intéresse, tout d’un coup, au sort des plus démunis. Pourquoi de ne pas l’avoir fait plutôt ?..
Par démagogie, tout devient possible pour faire parler de soi.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.