Le conseil municipal du 15 octobre, ajourné en raison du refus d’une majorité de conseillers municipaux de voir le conseil filmé par Marc Arazi, est reporté au mercredi 24 octobre à 19 heures à la Scène Watteau. L’ordre du jour reste inchangé. Marc Arazi, conseiller d’opposition leader du mouvement Nogent c’est maintenant a déjà indiqué qu’il filmerait la séance et qu’il avait effectué les formalités réglementaires auprès du CNIL. Voir article précédent sur ce sujet.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
4) “Les chaises vides”- Présents ou pas, pris connaissance ou non des questions soumises au vote, cela change quoi pour les “godillots” et les résultats?
@4
Si “c’est bien vu”, raison de plus pour filmer !
La prochaine étape sera de le mettre en streaming live sur le net. Vivement la fibre que je le regarde sur ma télé ….
C’est méchant mais c’est bien vu
inversement on pourrait également filmer :
ceux qui arrivent au conseil et ouvrent leur enveloppe en séance, preuve qu’il n’ont pas lu le dossier
ceux qui s’endorment (les habitués du conseil savent à qui je fais allusion)
et surtout les chaises vides
La majorité municipale semble, c’est un euphémisme, porter peu de considération à son ex-allié Marc Arazi. Pour nous faire adhérer à son point de vue sur ce conseiller, le maire dispose d’une arme: filmer et diffuser les interventions de celui-ci serait le meilleur moyen de le décrédibiliser aux yeux des nogentais. Chiche !
Marc ARAZI persiste et signe dans son intention démocratique de filmer le prochain conseil municipal et il faut l’approuver dans sa décision.
Marc ARAZI persiste et signe dans son intention démocr
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.