Publicité
Publicité : Ordival 94
Sport | Thiais | 29/06/2012
Réagir Par

Le Grand Stade de rugby ne se fera pas dans le Val de Marne

Le Grand Stade de rugby ne se fera pas dans le Val de Marne
Publicité

C’est un rêve qui s’envole pour le département du Val-de-Marne (94) et la ville de Thiais : la décision de la FFR est tombée ce midi; si le projet du Grand Stade de rugby doit se faire, ce sera dans l’Essonne (91).

C’est la candidature d’Evry Centre-Essonne (Ris Orangis) qui a en effet été retenue pour ce nouveau stade de France de 82000 places, avec l’horizon d’une livraison en 2017. La Fédération Française de Rugby (FFR) s’est prononcée aujourd’hui à la Baule et a éliminé la candidature concurrente des communes limitrophes d’Orly.

Un match Thiais-Orly / Evry-Ris Orangis qui aura tenu deux département de la région parisienne en haleine depuis le début de l’année.

Pour l’historique du projet et ses enjeux, voir nos précédent articles à ce sujet.

Lire également les informations de notre partenaire Essonne-Info.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi