Réagir Par

Le Nouveau Centre investit un candidat dans le Val de Marne

Publicité

Alors qu'Hervé Morin, président du Nouveau Centre, a décidé de rallier le président sortant Nicolas Sarkozy dans la campagne des présidentielles 2012, le parti de centre-droit a investi 127 candidats aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012, dont un dans le Val de Marne.

C’est Jean-François Harel, conseiller municipal d’opposition à Villejuif et candidat lors des dernières élections cantonales, qui se présentera dans la onzième circonscription (cantons d’Arcueil, Cachan, Villejuif Est, Villejuif Ouest) où il affrontera le député PS sortant Jean-Yves le Bouillonnec, réélu en 2007 avec près de 63% des voix, Christelle Prache (UMP), remplaçante d’Eric Chérot lors des dernières cantonales, Gilles Delbos (PCF), conseiller général à Villejuif, Christian Métairie,1er adjoint au Maire d’Arcueil et vice-président de l’agglomération du Val de Bièvre et les autres candidats encore non déclarés.

Au niveau national, les candidats Nouveau Centre ont été investis soit dans des circonscriptions actuellement  à gauche, soit dans des nouvelles circonscriptions issues du redécoupage électoral ou encore dans des circonscriptions dans lesquelles le député sortant ne se représente pas.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi