Réagir Par

Le Parc Astérix dévoile OsIris

Le Parc Astérix dévoile OsIris

20 millions d’euros : c’est ce qu’aura coûté le nouvel univers égyptien du parc d’attraction Astérix (Plailly, Oise) qui rouvre ses portes ce samedi 7 avril.  Un clin d’oeil à l’album Astérixet Cléopâtre, et l’occasion de présenter une nouvelle attraction décoiffante : OzIris. De quoi s’agit-il ? Tout simplement d’un grand-huit inversé où les passagers sont dans un train suspendu aux rails et se retrouvent donc les pieds dans le vide!  (voir photo) Sensations fortes assurées pour cette nouveauté 2012.

Je suis la construction de la montagne-russe depuis des mois, sur Internet, à l’époque où il n’y avait ici que des arbres. Aujourd’hui, nous allons enfin pouvoir monter dessus !” lance Maxime, invité en avant-première cette semaine en tant que fan Facebook du parc d’attraction.  Après une vingtaine de minutes d’attente dans un temple égyptien savamment décoré, Maxime et son amie s’installent enfin dans le train. Deux minutes trente plus tard et cinq inversions les pieds dans le vide, le test est positif : “Incroyable ! Le sentiment de puissance ressenti pendant tout le parcours est stupéfiant, et le parcours se mélange très bien avec le décor. Le passage sous le lac est génial !“.

Informations pratiques sur le parc Astérix

Voir tous les parc d’attraction de l’Est parisien

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , , , avec comme tags Facebook, Oise, Parc Astérix, , Plailly
2 commentaires pour Le Parc Astérix dévoile OsIris
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A lire aussi