Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 31/05/2012
Réagir Par

Le PLU en débat avec l’Association des Nogentais

Publicité

L’association des Nogentais (anciennement association du Coteau) organise sa dernière réunion publique de l’année ce mardi 5 juin à 20 h à la salle Emile Zola. Au programme : le futur PLU (Plan local d’urbanisme) de Nogent sur Marne, dont un premier diagnostic devrait être présenté par la ville à la rentrée de septembre.

Pour aborder cette question par un retour d’expérience, l’association a invité  Michel Riousset, président de l’ASEP, association de sauvegarde de l’environnement de Polangis de Joinville le Pont, ville qui a mis en place un PLU depuis 2007. La soirée démarrera par des échanges plus spécifiques aux adhérents de l’association et s’achèvera par un pot.

Infos pratiques
Mardi 5 juin 2012– de 20h à 22h
Salle des fêtes E. Zola, Petite Salle Dreyfus
25 rue Emile Zola
Entrée libre

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags adn, Agenda, Nogent,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi