Société | Saint-Maur-des-Fossés | 19/06/2012
Réagir Par

Le Protection civile du Val de Marne peut à nouveau exercer

Publicité

Le décret est enfin paru au Journal officiel. Lassociation de Protection civile du Val de Marne (ADPC 94) a retrouvé ses pleins droits pour former des secouristes et tenir des postes de secours  lors des manifestations publiques qui se tiennent dans le Val de Marne. 

Bien qu’ayant gagné plusieurs procès contre sa Fédération nationale qui lui avait fait retirer son agrément l’été dernier suite à un différent interne, l’association attendait en effet le feu vert officiel via un arrêté du ministère de l’Intérieur. C’est chose faite depuis le 8 juin.

Il ne lui reste plus désormais qu’à payer la dette accumulée en raison de sa non activité. Voir les articles précédents sur ce sujet.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

2 commentaires pour Le Protection civile du Val de Marne peut à nouveau exercer
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi