Nogent c’est maintenant présentera un candidat dans la 5ème circonscription du Val de Marne (qui regroupe Nogent, Le Perreux, Bry et une partie de Champigny) lors des élections législatives de juin 2012. Ce mouvement politique sans étiquette a été lancé fin 2007 par Marc Arazi, alors candidat aux élections municipales.
Actuellement dans la minorité du Conseil municipal après une alliance qui a tourné court avec le maire sortant, l’élu d’opposition, qui milite par ailleurs au sein de l’association Priartem pour la modération des antennes relais, défend son autonomie. “Il n’y a pas que les grands partis qui ont des choses à proposer. Nous n’avons pas l’intention de détailler un programme avec des positions sur tous les sujets mais défendrons au sein de la circonscription quelques grands principes comme par exemple la lutte contre les conflits d’intérêt“, explique -t-il tout en déclarant regretter la disparition de la 7ème circonscription (Nogent-Joinville -Champigny) effacée et redistribuée entre ses voisines. (La députée actuelle de la 7ème, Marie-Anne Montchamp (UMP), sera pour sa part candidate au Bénélux).
Marc Arazi ne suit pas des objectifs, mais un objectif, et avant de critiquer renseignez-vous correctement Monsieur Bruno Morfin, car je vois que vous êtes trés mal renseigné, et qu’elle mal d’avoir des horizons divers, le tout et de savoir que nous battons pour une même cause.
Le candidat est une candidate ! (Coluche, le Schmilblick)
Le député de la future ex-7ème circonscription est Olivier Dosne.
La perpective de la candidature de Marc Arazi aux prochaines législatives n’est pas crédible : l’association “Nogent, c’est maintenant” avait une raison d’être municipale (conformément à sa dénommination): la 5ème circonscription du val de Marne comprend Le Perreux, Nogent, Bry sur Marne, une partie de Champigny…Nogent c’est maintenant a t elle désormais une vocation nationale ? L’objectif serait-il les présidentielles de 2017 ? Maintenant, chaque citoyen est libre de concourir…Mais la démarche de Nogent-démocratie est plus crédible : elle reste sur le terrain nogentais. Par ailleurs, elle rassemble des adhérents d’horizons divers et privilégie l’action sur les grands dossiers de la Ville et non pas prioritairement la promotion d’un candidat…Marc Arazi me paraît avoir manqué le coche depuis un an et semble poursuivre des objectifs de moins en moins crédibles…
Je pense que c’est juste une blague pour faire parler d’eux.
Tout le monde sait que le futur candidat de Nogent c’est Maintenant(Meme si on le connait déja), n’aura aucune chance face Mr Gilles Carrez.
3% au municipal,5% au cantonnal.
Nogent c’est maintenant est inconnu Au Perreux, à Bry, à Champigny.
bref je lui 0.2-0.3 % au maximum
@il faudra un jour que quelqu un m explique les vraies motivations de ce “mouvement politique” …..enfin en tout cas cela permet de sourrire un peu dans ce monde de brutes.. :-)….
Voilà une très bonne nouvelle pour le PS et l’UMP car cette candidature de témoignage ne servira à rien.
Que fait le FBI !?
il parvient à faire fermer megaupload
mais n’arrive pas à interdire la contrefaçon de
Jean d’Arc, C’est maintenant !
🙂 ….houlla la toto .vous allez avoir des problèmes ….. “le slogan c’est Mai…..t.” est reservé …..déposé….
le temps d’ouvrir les succursales “Bry c’est maintenant”, “Le Perreux c’est maintenant”, “Champigny c’est maintenant” …
@mariecurie ..effectivement le suspens est a son comble …….je n ose y crois …… 🙂 🙂 ….allons nous attendre longtemps ?
Le suspens est insoutenable !! qui sera le candidat ?
Quand on fait trop le grand, on parait bien petit (Destouches Le Glorieux III)
Quand on fait trop le grand, on para
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.