Mouvement social | | 14/06/2012
Réagir Par

Les Hôpitaux de Saint Maurice reçus au ministère de la Santé

Une délégation syndicale des Hôpitaux de Saint Maurice a été reçue, jeudi matin, au ministère de la santé, dans le cadre du conflit qui l’oppose à la direction à propos notamment du versement de la prime annuelle. La réunion a abouti à la nomination d’un médiateur dans le courant de la semaine prochaine.

Accompagnée d’une centaine d’agents des hôpitaux, la délégation, composée de représentants syndicaux (CGT et Sud santé), de la sénatrice PCF du Val de Marne, Laurence Cohen, ainsi que la candidate PS de la 8e circonscription du Val de Marne, Patricia Richard, déjà présente dans le ministère, a été reçue, à 11h30, par la représentante de la ministre des Affaires sociales et de la Santé, Marisol Touraine.

A l’issue de la réunion, vers 13h30, David François, représentant CGT, s’avoue un peu déçu. Pascal Piezanowski, délégué SUD se félicite au contraire : “C’était long parce que nous nous sommes bien défendus! Un médiateur sera nommé prochainement et nous avons insisté pour éviter tout représentant de l’ARS (Agence régionale de santé) qui fonctionne de pair avec Fréchou ! (ndlr : Denis Fréchou, directeur des Hôpitaux)”

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Les Hôpitaux de Saint Maurice reçus au ministère de la Santé
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi