Environnement | Villeneuve-Saint-Georges | 04/05/2012
Réagir Par

Les maires du Val de Marne soutiennent le CHIV

Publicité

L'Association des Maires du Val de Marne a voté son soutien au  Centre hospitalier intercommunal de Villeneuve Saint Georges (CHIV), suite à la décision du tribunal administratif de suspendre le financement de ses travaux d'insonorisation grâce à une subvention financée par la  Taxe sur les nuisances sonores aériennes (TNSA), alors même que cette subvention avait déjà été versée pour moitié.

Début avril, le Conseil général  du Val de Marne avait voté un voeu allant dans ce sens. L’Association des Maires du Val de Marne a également décidé d’interpeller l’Etat pour qu’il finance de la totalité des travaux d’insonorisation réalisés au centre hospitalier intercommunal pendant la procédure juridique.

Voir article détaillé déjà paru sur cette question.

Voir le site de l’association des maires du Val de Marne

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi