Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre
Journées du patrimoine | | 13/09/2012
Réagir Par

Les rapaces envahissent Chennevières

Les rapaces envahissent Chennevières

A l’occasion des Journées du patrimoine 2012, la commune de Chennevières propose des visites guidées du Fort de Champigny, qui se concluront par un spectacle de rapaces !

Les enfants pourront toucher les oiseaux, les faire voler, rencontrer la fauconnière, et découvrir plusieurs techniques de dressage et de jeux. Visites guidées suivies du spectacle : samedi 15 septembre et dimanche 16 septembre, à 14h30 et 16h30 au Fort de Champigny.

Par ailleurs, les Ateliers d’arts plastiques de Chennevières exposeront des oeuvres réalisées par des enfants, adolescents et adultes de l’association samedi 15 et dimanche 16 septembre de 10h à 19h.

A noter également une visite commentée de l’église Saint Pierre par l’association SOS Eglise Saint Pierre dimanche 16 septembre à 16h.

Retrouvez le programme complet des Journées du Patrimoine 2012 sur le site officiel de la ville de Chennevières-sur-Marne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Les rapaces envahissent Chennevières
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi