Manifestation | Vitry-sur-Seine | 13/09/2012
Réagir Par

Les Sanofi ont manifesté à Toulouse et sur les quais de Seine

Les Sanofi ont manifesté à Toulouse et sur les quais de Seine
Publicité

C'est un jeudi national de la colère qu'ont organisé ce 13 septembre les salariés de Sanofi, inquiets de la future restructuration du groupe pharmaceutique. Dans le Val de Marne, une partie des personnels ayant répondu à 

l’appel de l’intersyndicale (CGT, CFDT, CFTC, CFE-CGC,Sud chimie et SD) étaient descendus en car à Toulouse avec leurs collègues de Chilly Mazarin et d’autres sites français, pour grossier les rangs des 700 à 1000 manifestants.

Un autre groupe de  salariés des sites de Vitry sur Seine et Alfortville s’étaient également donnés rendez-vous à midi sur le quai Jules Guesdes de Vitry sur Seine. Voir article précédant sur ce sujet à propos des enjeux en cours dans le Val de Marne.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , , avec comme tags Mouvements sociaux, Sanofi, Toulouse, Vitry-sur-Seine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi