Réagir Par

L’Haÿ-les-Roses : un collégien interpellé pour menace au couteau

Publicité

Un collégien de 14 ans été interpellé mercredi dans un établissement du Val-de-Marne alors qu'il menaçait de s'en prendre à un autre élève avec un couteau, pour un différend apparemment lié à un téléphone portable, a-t-on appris de source judiciaire. Aux alentours de midi, cet élève s'est saisi d'un couteau à la cantine du collège Eugène-Chevreul de L'Haÿ-les-Roses et a poursuivi son camarade en menaçant "de le planter", a poursuivi cette source.

« C’était un simple couteau de table mais il aurait quand même pu blesser gravement en l’utilisant », a poursuivi cette source, ajoutant que le différend entre les deux élèves semblait « porter sur un téléphone portable ». L’élève a été maîtrisé par les personnels de cantine avant l’arrivée des policiers du commissariat qui l’ont interpellé et placé en garde à vue, selon la même source. Mardi à Bourges, un élève de 17 ans avait été mortellement poignardé par un autre lycéen au cours d’une altercation qui pourrait être liée à une dette d’une quinzaine d’euros.
Source AFP

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour L’Haÿ-les-Roses : un collégien interpellé pour menace au couteau
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi