Menacé de fermeture suite à un rapport de la Cour des comptes épinglant le coût des neuf hôpitaux militaires français, l’hôpital inter-armées (HIA) Bégin de Saint Mandé peut souffler. Lors de la dernière séance de l’Assemblée nationale, le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a indiqué qu’aucun hôpital militaire ne fermerait.
“J’ai récemment nommé un nouveau directeur central, auquel j’ai demandé de me présenter un projet de service prenant en compte les observations de la Cour des comptes, mais sans fermeture d’hôpital et en préservant le soutien opérationnel des unités“, a précisé le ministre dans l’hémicycle. Le même a précisé que souligner les crédits du service de santé des armées avaient même progressé de 5 %, et a salué son engagement au service des forces armées du pays, en particulier en ce moment, à la frontière entre la Jordanie et la Syrie.
“La mobilisation a payé“, s’est réjouie la sénatrice UMP Catherine Procaccia.
Voir précédent article à ce sujet : Mobilisation plurielle en faveur de l’hôpital Bégin.
Bonjour j”ai ete soigne dans cet hopital et je suis tres satisfait de soins qui m’ont ete prodigue pour le personnel et les medeciin un grnd brvo et n grand merci
je cherche un expet dentiste aupres des tibuneaux je sais qu’il y a n’a un mais je ne conait pas son nom si l’on ouvai m’aider ça serait bien ancien legionnaire titulaire de la medaille militaire et de la legion d’honeur merci voici mon nom Mr CHIAPPERO FRANCOIS NE LE 25/07/1936 MON EMAIL F.CHIAPPERO@NEUF.FR
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.