Législatives 2012 | Accueil Val de Marne (94) Vincennes | 31/05/2012
Réagir Par

L’Inter LGBT vient interpeller les candidats dans la 6e

Publicité

Les associations homosexuelles ont décidé de faire entendre leur voix dans la campagne des législatives 2012. Ainsi l’inter LGBT, qui regroupe des associations gay, lesbiennes, bi et transsexuelles, viendra-t-elle tracter et interpeller les candidats ce samedi 2 juin dans la 6e circonscription (Vincennes, Fontenay, Saint Mandé).

Cette circonscription n’a pas été choisie au hasard : l’actuel député de la 6e, le maire UMP de Saint Mandé, Patrick Beaudouin, est l’un des deux élus du Val de Marne, avec le député-maire de Villiers sur Marne, Jacques-Alain Bénisti (4e) à avoir signé le manifeste d’entente parlementaire pour «le droit fondamental de l’enfant d’être accueilli et de pouvoir s’épanouir dans une famille composée d’un père et d’une mère» proposé par Christine Boutin, Christian Vanneste et Jean-Marc Nesme.

En parallèle de cette campagne d’interpellation, l’Inter LGBT a envoyé un questionnaire aux candidats afin de leur demander s’ils adhèrent ou non à 39 propositions en faveur de l’égalité entre les personnes pratiquant différents types de sexualité. Voir le questionnaire.
Les réponses ne sont pas encore connues.

Pour en savoir plus, voir le site dédié à cette campagne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi