“En matière de respect du droit au logement, cela fait bien longtemps que la France a perdu son triple A!” Ainsi Eva Joly a-t-elle donné le ton à Arcueil, ce lundi 16 janvier lors de la Convention du logement d’Europe Ecologie-Les Verts (EELV). Une ville symbolique puisqu’il s’agit de la seule du Val de Marne à avoir élu un maire écologiste, Daniel Breuiller. Sur place, une centaine de personnes se sont déplacées pour venir écouter la candidate à l’élection présidentielle.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Lorsque les uns et les autres, et surtout les écologistes, parlent de la construction de logements, je souhaite qu’il nous informent sur les dégats à l’environnent causés par l’extraction et le traitement des matériaux.
cette personne est un faux nez des socialistes pour essayer de faire la grande razzia aux élections prochaines qui se suivent a quelques semaines d’intervalles ,ses propos ses promesses n’ont aucunes cohérences et son charabia incompréhensible donne le coup de grâce a son discours ,pendant ce temps Duflot negocie les places bien juteuses a se partager entre socialo et verts
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.