Société | | 09/01/2012
Réagir Par

Manifestation contre les antennes-relais à Champigny

Manifestation contre les antennes-relais à Champigny

Deux collectifs Priartem (association pour la réglementation de l’implantation des antennes relais) d’habitants de Champigny sur Marne s’opposent actuellement haut et fort à l’implantation de nouvelles antennes relais dans leur quartier.

Samedi 7 janvier matin, c’est le collectif Priartem de Coeuilly qui a manifesté au stade Léon Duprat de Champigny, rassemblant près d’une centaine de personnes, pour contester le projet d’installation d’antennes-relais Free Mobile au 58 avenue Jules Vallès.

Quelques jours plus tôt, le collectif Priartem du Tremblay avait de son côté lancé une pétition contre le projet d’installation d’antennes-relais de Bouygues Télécom sur le toit de l’immeuble du  7 bis rue de Lonray.

Ces deux collectifs d’habitants réclament à leur maire, Dominique Adenot, d’intervenir pour trouver des solutions alternatives.

Voir le blog du collectif Priartem de Coeuilly
Voir la pétition en ligne du collectif Priartem du Tremblay

Voir les autres articles concernant les manifestations  de protestation contre les implantations de nouvelles antennes relais dans le Val de Marne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant