Deux collectifs Priartem (association pour la réglementation de l’implantation des antennes relais) d’habitants de Champigny sur Marne s’opposent actuellement haut et fort à l’implantation de nouvelles antennes relais dans leur quartier.
Samedi 7 janvier matin, c’est le collectif Priartem de Coeuilly qui a manifesté au stade Léon Duprat de Champigny, rassemblant près d’une centaine de personnes, pour contester le projet d’installation d’antennes-relais Free Mobile au 58 avenue Jules Vallès.
Quelques jours plus tôt, le collectif Priartem du Tremblay avait de son côté lancé une pétition contre le projet d’installation d’antennes-relais de Bouygues Télécom sur le toit de l’immeuble du 7 bis rue de Lonray.
Ces deux collectifs d’habitants réclament à leur maire, Dominique Adenot, d’intervenir pour trouver des solutions alternatives.
Voir le blog du collectif Priartem de Coeuilly
Voir la pétition en ligne du collectif Priartem du Tremblay
rappelons que la population est regulièrement trompée par les faussaires de l’expertise qui pour aider leur amis prétendent mensongèrement qu’une limite de 61V/m suffit a protéger la population mettant en danger les utilisateurs des dispostifs medicaux electroniques utilises a domicile dont la documentation ecrit noir sur blanc que 3V:m ne doit pas etre dépasser.
ce experts ont exactement les meme methode que PIP aucun n’a encore éte sanctionné!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.