Santé au travail, santé dans la ville et santé tout court, c’est sur ce terrain que Marc Arazi, candidat à la députation au nom de son mouvement C’est Maintenant a choisi d’axer le débat lors d’une réunion publique qui a attiré une quinzaine de personnes à l’école Galliéni mercredi 6 juin.
Le conseiller municipal était accompagné de Lysiane Brasset, Coordinatrice Val de Marne Priartem qui est intervenue sur les risques liés aux ondes électromagnétiques et antennes relais, Martine Favot, médecin du travail, sur les questions de santé au travail et Cécile Raffet, sa suppléante perreuxienne, sur la difficulté des jeunes à trouver un emploi stable, condamnés à enchaîner les stages les uns à la suite des autres. L’élue MoDem du Perreux a notamment insisté sur l’intérêt des formations en alternance.
En termes de proposition, le candidat a suggéré de faire voter une loi qui obligerait les propriétaires à évaluer la pollution électromagnétique de leur bien immobilier au moment d’une vente, au même titre que la présence d’amiante ou de plomb.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.