Conseiller municipal d’opposition et leader du mouvement Nogent c’est maintenant, Marc Arazi a déposé une requête en annulation au Tribunal administratif de Melun pour faire annuler la décision du Conseil municipal de Nogent sur Marne de valider le bail entre la ville et les repreneurs de l’hotel-restaurant Nogentel. Principaux motifs invoqués : le non respect du droit d’information des élus et l’abus de pouvoir du maire refusant une nouvelle délibération devant le Conseil Municipal.
Marc Arazi avait en effet demandé un certain nombre de documents (bail précédent, jugements précédents,étude de solvabilité des repreneurs, chiffres sur la valorisation financière de l’hôtel…) qu’il n’a pas obtenu pour décider de son vote. (Voir l’intégralité de la requête en annulation sur le site de Marc Arazi)
Pour rappel, l’hôtel restaurant Nogentel a été repris par la famille Alliel (qui gère déjà plusieurs établissements notamment Au Bureau) suite à la liquidation judiciaire de l’entreprise qui en avait la gérance. Voir article concernant la reprise du Nogentel.
Mr Arazi n a t il pas d autres chats a fouetter dans cette commune? pense t il que faire annuler le bail soit bien nécessaire?
Le Tremblay ne convient pas car trop cher : le Comité partira donc de Nogent
à bontemps
le comité de bridge de la vallée de la marne doit théoriquement se déplacer au parc du tremblay.
le cadre ne sera pas plus désagréable que celui du club de saint mandé
à bientot pour le voyage bridge en sicile?
Le Nogentel abrite le Comité de bridge de la Vallée de la Marne (Val de Marne, Seine saint-Denis et Seine et marne) qui est obligé de rechercher de nouveaux locaux : il serait intéressant, pour Nogent, de conserver ce Comité qui reçoit des milliers de compétiteurs, chaque année, faisant travailler les restos et hôtels de Nogent
Je serais très étonné que notre maire se rende coupable des griefs dont M.Marc Arazi fait état. Les conseillers de la majorité n’ont eu nul besoin de renseignements complémentaires pour approuver la décision.
Mais peut-être que c’est dans leurs habitudes de voter sans se poser de question?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.