Publicité
Publicité : Ordival 94
Société | Nogent-Sur-Marne | 06/04/2012
Réagir Par

Marc Arazi veut faire annuler le bail du Nogentel

Publicité

Conseiller municipal d’opposition et leader du mouvement Nogent c’est maintenant, Marc Arazi a déposé une requête en annulation au Tribunal administratif de Melun pour faire annuler la décision du Conseil municipal de Nogent sur Marne de valider le bail entre la ville et les repreneurs de l’hotel-restaurant Nogentel. Principaux motifs invoqués : le non respect du droit d’information des élus et l’abus de pouvoir du maire refusant une nouvelle délibération devant le Conseil Municipal.

Marc Arazi avait en effet demandé un certain nombre de documents (bail précédent, jugements précédents,étude de solvabilité des repreneurs, chiffres sur la valorisation financière de l’hôtel…) qu’il n’a pas obtenu pour décider de son vote. (Voir l’intégralité de la requête en annulation sur le site de Marc Arazi)

Pour rappel, l’hôtel restaurant Nogentel a été repris par la famille Alliel (qui gère déjà plusieurs établissements notamment Au Bureau) suite à la liquidation judiciaire de l’entreprise qui en avait la gérance. Voir article concernant la reprise du Nogentel.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , , avec comme tags , Nogent, Nogentel
5 commentaires pour Marc Arazi veut faire annuler le bail du Nogentel
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi