Elaboré depuis 2006 et adopté dans la controverse en 2009, le Plan local d’urbanisme de Marolles en Brie (Val de Marne) a été retoqué par le Tribunal administratif de Melun le 28 janvier dernier suite à un recours déposé par des associations de riverains. Retour sur ce projet avorté, ses enjeux et le contexte de ce bourg du Plateau briard.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Je suis sincèrement navrée de lire cette information. Je sais l’attachement que portez à la préservation de la qualité et du cadre de vie des Marollais, tout en permettant un développement raisonnable et raisonné.
Mon soutien est tout affectif mais ô combien sincère.
Nadine
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.