Après Jean-François Copé et avant François Fillon, c’est Nathalie Kosciucko-Morizet qui est venue défendre sa candidature à la présidence de l’UMP devant les militants du Val de Marne, à l’invitation du délégué de la 1ère circonscription, Sylvain Berrios. Bien que la majorité des militants se déclarent partisans de JF Copé, la prestation de NKM est bien passée. Reportage.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Ainsi donc, l’UMP préfère les valeurs « Travail, autorité, responsabilité », déjà citées par Nicolas Sarkozy, à celles de la République “Liberté, égalité et fraternité”, socle de notre modèle de société. C’est surtout cela qu’il faut retenir, l’UMP veut nous conduire vers le modèle de société américain, celui de la loi du plus fort, de la société sécuritaire de big brother, qui a renoncé à l’égalité des chances en entretenant l’illusion du rêve américain matérialiste. C’est dit !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.