Après la visite de Nathalie Kosciusko-Morizet, ministre de l’écologie et du logement au Fort de Nogent hier soir, c’est le président de la République, Nicolas Sarkozy, qui s’est rendu dans la nuit de vendredi à samedi au centre d’hébergement d’urgence Jean Rostand à Ivry (Val-de-Marne), qui compte 52 places destinées à des femmes, a indiqué l’Elysée dans un communiqué.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il est désolant et honteux pour un Président ayant promis que deux ans apres son élection il n’y aurait plus aucun sans domicile fixe, de visiter ces endroits reflets de la misere sociale, sans venir avec des solutions d’amélioration.
Cela fait longtemps que la question aurait du etre “examinée par les ministres concernés” et par lui meme, surtout lorsque l’on se permet de réexaminer à la hausse son propre salaire.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.